Sensoren bedienen je terrasoverkapping automatisch

En optant pour une commande automatique de votre pergola ou carport au moyen de différents capteurs, vous prolongez la durée de vie de votre protection solaire et réduisez drastiquement votre consommation d’énergie. Avec un capteur de vent, de pluie et/ou de soleil, vous bénéficiez d’une protection optimale en toutes circonstances. Les capteurs fonctionnent suivant des scénarios prédéfinis qui sont toujours adaptés à vos besoins. Votre pergola réagit en effet de manière automatique et s’adapte parfaitement à la météo et à la situation, y compris quand vous êtes absent :
 
  • le capteur de vent veille à l’enroulement automatique du store de votre pergola à partir d’une vitesse de vent programmée. Le store est ainsi toujours protégé des coups de vent violents. Le capteur activera aussi la fermeture automatique de la toiture en lames de votre pergola en cas d’orage.
  • le capteur de soleil réagit à l’intensité du soleil et règle le store de la pergola Lagune ou Lapure en fonction de vos souhaits. De cette manière, la température intérieure est aussi maintenue sous contrôle.
  • le capteur de pluie active la fermeture automatique de la toiture de votre pergola quand il détecte des précipitations.
    Conseil : combiné au détecteur de température intégré d’origine, le capteur de pluie peut également faire office de capteur de neige.