Nettoyer votre carport une fois par an

Votre carport est mis à rude épreuve. Pour prolonger sa durée de vie, un entretien régulier (1 à 2 fois par an) est indiqué. Nettoyer votre carport avec le kit de maintenance Renson vous garantit le meilleur résultat. Les couleurs intenses seront ainsi préservées, et la structure en aluminium de votre carport restera protégée contre les pluies acides, l’air marin et les rayons UV. D’ailleurs, saviez-vous qu’en effectuant un entretien annuel avec le kit de maintenance Renson, vous bénéficiez de notre garantie prolongée sur le laquage ?

Comment nettoyer votre carport avec le kit de maintenance Renson ? Commencez par nettoyer votre carport en profondeur à l’aide du Renson Clean. Ce produit décroche efficacement les saletés présentes sur la structure en aluminium et sur les toiles, comme la poussière, la graisse ou la mousse. Le Renson Clean est un produit concentré qui dure 10 fois plus longtemps que les produits d’entretien prêts à l’emploi ordinaires pour profils en aluminium disponibles sur le marché. Appliquez ensuite la couche protectrice Renson Protect et votre carport resplendira tout au long de l’année !

Garantie sur le laquage prolongée à 15 ans

Enregistrez votre carport en aluminium pour bénéficier de la garantie prolongée sur le laquage !

Si vous pouvez démontrer que votre carport enregistré est nettoyé et protégé chaque année avec le kit de maintenance Renson, vous bénéficiez de 15 ans de garantie sur le laquage (couleur et brillance) de votre carport.