Conseils & Nouvelles

Votre jardin, un terrain de jeux pour petits et grands, grâce à ces 5 suggestions.

Ce week-end s’annonce magnifique. C’est le moment idéal pour sortir et profiter à fond du jardin. Grâce à ces 5 idées à réaliser par vous-mêmes, vous pouvez transformer votre jardin en une plaine de jeux amusante pour vous divertir avec les enfants, les amis et la famille.

  1. Jouez au jeu populaire “Jenga” avec des blocs de bois
    Si vous avez des planches en bois superflues, ne les jetez pas ! Coupez-les en morceaux de la même grandeur et jouez au fameux jeu “Jenga” avec vos amis dans le jardin.

    Source: A beautifull mess

  2. “Angry birds” en vrai
    Ne jouez plus désormais à “Angry Birds” sur votre tablette ou smartphone. Utilisez des boîtes vides et des ballons, décorez-les selon le thème et formez une tour. A l’aide d’une balle vous devez essayer de renverser complètement la tour.

    Source: Things kids want

  3. Former des mots dans le jardin avec cette version très spéciale du “Scrabble”
    Jouer au scrabble dans le jardin ? C’est possible! Fabriquez des grandes lettres, installez quelques bancs en cercle et bon amusement !

    Source: Lifestyle

  4. Une planche à bascule créative pour les enfants
    A l’aide d’un grand pneu et d’une planche vous pouvez réaliser rapidement une planche à bascule pour les enfants. Coupez le pneu en deux et fixez-y une planche. Les enfants vont en raffoler !

    Source: Built by kids

  5. Une “montagne” pour s’amuser avec des vieux pneus 
    Vous pouvez vous procurer des vieux pneus ? Donnez-leur une couleur amusante et superposez-les sous la forme d’un talus. Vous créez ainsi une « montagne de jeu » amusante pour les enfants.

    Source: Fatima Gomide

Mieux connaître nos produits?

Recevez maintenant notre brochure gratuite