Conseils & Nouvelles

RENSON rejoint l’équipe Giant-Alpecin pour renforcer sa stratégie de croissance internationale

Vendredi à Richmond (US), l’équipe cycliste de licence allemande Team Giant-Alpecin a fièrement annoncé son partenariat avec la société Renson, un spécialiste belge en ventilation, protection solaire et toitures de terrasse.

Développement international de la marque & esprit d’équipe

“Nous sommes très satisfaits de ce nouveau partenariat en cyclisme, un sport qui reste l’un des plus populaires au monde et qui est en parfaite symbiose avec la mission de Renson : ‘Creating healthy spaces’, nous dit le CEO Paul Renson.

Le fondateur et CEO de l’équipe Giant-Alpecin, Iwan Spekenbrink, commente ce nouveau partenariat: “Il est inutile d’expliquer notre enthousiasme face à ce partenariat avec Renson, une société prestigieuse et innovante ayant des responsabilités sociales.  Nous sommes très impressionnés par les solutions et les concepts élégants et hautement innovants de Renson qui améliorent les conditions de vie et de travail des gens.  Ceux-ci s’accordent parfaitement avec notre approche sportive d’élite,  le ‘défi perpétuel’ et notre manière de travailler, basée sur les innovations continues, la coopération et les exigences de haut niveau. Nous sommes très excités à l’idée que le cyclisme dans le large sens du terme et notre équipe sportive de haut niveau en particulier, se trouvent au centre de la stratégie de marketing international d’une marque de toute première classe, Renson.  L’engagement de Renson va permettre à notre équipe de continuer sa mission, d’accroître nos opportunités et de poursuivre nos rêves.”

Renson en tant que leader du marché de la ventilation, la protection solaire & les toitures de terrasse en Europe va encore plus loin dans sa croissance internationale.  Cette société a été récemment nominée en tant que finaliste pour devenir ‘l’entreprise de l’année 2015’ en Belgique.  En plus de ses activités au niveau européen, Renson a récemment débuté ses activités en Russie, aux Etats-Unis, en Australie, Inde, Turquie, au Moyen Orient et cette année a repris la société italienne Coradi avec ses unités de production à Bologne (IT) & Dallas (US).

Renson est convaincu que son partenariat avec l’équipe Giant-Alpecin va l’aider à développer sa croissance internationale, grâce à la composition de l’équipe Giant-Alpecin (9 nationalités différentes), à un calendrier de courses international, à la reconnaissance de la marque à travers le monde & à la coopération avec les autres sponsors principaux, Giant, Alpecin et Sunweb.

Renson a été un fier partenaire de l’équipe cycliste Etixx-Quick-step pendant ces dernières années, partenariat qui s’achèvera à la fin de cette année après accord mutuel des deux parties.