Conseils & Nouvelles

Pergola avec système audio intégré : que la fête commence !

système audio

Une pergola bioclimatique se révèle particulièrement pratique lorsque vous organisez une fête au jardin, puisqu’elle vous offre la garantie que le mauvais temps ne jouera pas les trouble-fêtes. Il existe en outre de nombreux accessoires qui feront de votre pergola un réel temple de l’amusement. Avez-vous par exemple déjà pensé à y installer un système audio intégré ?

Système audio intégré, 100 % pratique

Si vous optez pour l’achat d’une pergola bioclimatique Renson, vous pourrez décider d’y intégrer un système audio composé de plusieurs haut-parleurs. Plus qu’un gadget, il s’agit d’un accessoire extrêmement pratique qui vous évitera de devoir utiliser des rallonges électriques ou d’avoir affaire à une mauvaise connexion Wi-Fi. En effet, les deux haut-parleurs intégrés sont directement raccordés aux câbles audio fournis par Renson.

Vous pouvez en outre opter pour l’installation d’un système de commande via smartphone fonctionnant avec la technologie Bluetooth. Dernier point et non des moindres, les haut-parleurs sont intégrés dans une poutre design installée sous la toiture. Le système audio ne viendra donc pas gâcher le design de votre pergola bioclimatique.

L’ambiance adéquate en toute occasion

Vous craignez qu’un système audio intégré à votre pergola vous soit uniquement utile lors de fêtes estivales ? Détrompez-vous ! Vous seriez surpris du nombre d’occasions qui se prêtent à l’utilisation d’un tel système. Voici déjà quelques idées inspirantes :

  • Réveillez-vous avec un bon café et quelques notes de musique jazz.
  • Une fête entre amis ? Diffusez de la musique lounge pour créer une ambiance décontractée.
  • Diffusez de la musique pour enfants lors de la fête d’anniversaire de votre fils ou de votre fille, ou lorsqu’un petit camarade vient jouer à la maison.
  • Le secret d’un Noël réussi ? Organiser un mini marché de Noël sur sa terrasse, musiques traditionnelles de Noël comprises, bien sûr !
  • Bronzer sur sa terrasse n’aura jamais été aussi agréable grâce à une playlist composée des derniers hits de l’été !

Apporter la touche finale à votre fête

Il existe bien entendu une multitude d’autres possibilités en vue de préparer votre jardin pour une fête. Vous pouvez par exemple :

  • prévoir un éclairage d’ambiance : guirlandes lumineuses dans les arbres, bougies sur les tables, éclairage LED intégré aux colonnes ou au toit de votre pergola bioclimatique.
  • prévoir un système de chauffage : grâce à un joli brasero ou à un chauffage intégré à votre pergola, vos invités n’auront plus à craindre le froid. Des plaids sont également un plus !
  • apporter quelques notes de couleurs grâce à de petits drapeaux colorés, une décoration de table enjouée et des jolies fleurs.
  • imposer un thème : fiesta mexicana, Gatsby le Magnifique, Flower Power…

Fan des pergolas bioclimatiques avec système audio intégré ?

Trouvez vite un revendeur près de chez vous !