Conseils & Nouvelles

Les Diables rouges vont-ils faire trembler les Bresiliens ?

LES DIABLES ROUGES VONT-ILS FAIRE TREMBLER LES BRESILIENS ?

Interview avec l’ancien Diable rouge, Manu Karagiannis.

Renson a rendu visite à Manu Karagiannis. Sous sa pergola Camargue de Renson – à l’abri du soleil ardent – nous avons interviewé l’ex Diable rouge et ancien joueur de KSV Waregem à propos de l’équipe belge dans la Coupe du monde, de Zulte Waregem et du confort de la vie en plein air.

Renson: En tant qu’ancien Diable rouge, comment évalues-tu les chances des Belges à la coupe du monde ?
Karagiannis: : Les Belges ont selon moi une chance de devenir champions du monde. Cela me semble très probable. Mais ils font plutôt partie, avec l’Angleterre, des outsiders. Les équipes qui ont le plus de chance de remporter la Coupe du monde sont d’après moi la France, l’Uruguay et surtout le Brésil. Ce dernier est en effet en progression constante au niveau du jeu. Mais si la Belgique joue bien, elle peut être un adversaire redoutable pour les Brésiliens. Le suspense est garanti !

Renson: Revenons en Belgique. Tu as joué autrefois dans l’équipe Essevee. Les suis-tu encore ?
Karagiannis: Bien sûr, je suis tous mes anciens clubs comme Zulte-Waregem et FC Antwerp. Essevee est une bonne équipe de première division et ce n’est pas si évident de nos jours. Je pense que Zulte-Waregem se porte bien grâce à sa bonne constance, comme par exemple l’entraîneur attitré Franky Dury. L’extension du stade [Regenboog] a été également un élément positif. Cela va donner un coup de pouce à l’équipe.

 

“Je parie une victoire 3-2 pour le Brésil, mais j’espère me tromper.”

Renson: En tant que Grec trouves-tu dommage que la Grèce n’est pas présente à la Coupe du monde ?
Karagiannis: En fait – et je reçois souvent cette question – je me considère réellement comme Belge. Mes parents sont bien sûr Grecs, mais je suis né et j’ai grandi ici. J’ai bien entendu beaucoup de sympathie pour l’équipe nationale grecque. C’est une équipe très sympathique, mais je suis en fait uniquement supporter des Diables rouges.

Renson: Pour en revenir au match Belgique -Brésil : oserais-tu te risquer à un pronostic ?
Karagiannis: Bien sûr, je parie une victoire 3-2 pour le Brésil. Mais j’espère de tout mon cœur ne pas avoir raison et que la Belgique remporte la victoire. Ce serait phénoménal.

Renson: Nous sommes venus te voir à propos de la pergola Camargue de Renson qui se trouve dans ton jardin. Comment t’es venue l’idée d’installer une pergola ?
Karagiannis: Ma pergola est mon lieu de relaxation. J’y ai installé une TV. C’est génial de pouvoir regarder le football à l’extérieur. La pergola a aussi un design parfait qui s’accorde avec mon jardin. C’était pour moi une condition essentielle.

Renson: Tu en es satisfait ?
Karagiannis: Je suis très content. Je l’utilise beaucoup, surtout en ce moment quand il fait beau, c’est vraiment super de pouvoir m’installer confortablement sous ma pergola. Au printemps et même cet hiver j’ai pu m’asseoir quelquefois dehors. Grâce à un élément de chauffage (heat & sound beam) on ne souffre pas du froid en hiver. Je suis en plus très satisfait du service de Renson comme de mon installateur (Mobisol).

 

“Ma pergola est mon lieu de relaxation idéal”

Renson: Pourquoi conseillerais-tu d’installer une pergola ?
Karagiannis: C’est réellement un produit design, esthétique et très discret. Il s’intègre à merveille dans mon jardin. Ce fut la principale raison pour laquelle mon choix s’est porté sur une pergola de Renson. Une autre raison qui rend le produit intéressant est le haut niveau de qualité. C’est un produit pérenne et très facile à entretenir.

Renson: Nous sommes très heureux de l’entendre. Merci de cette conversation agréable ! Nous croisons les doigts pour les Belges !

 
Veux-tu – tout comme Manu Karagiannis – transformer ton jardin en un endroit magique ? surfe sur www.renson-outdoor.be et découvre toutes nos solutions outdoor.
 
#wheremagichappens

Nous voulons remercier MOBISOL pour les photos - www.mobisol.be

Vous rêvez d'une pergola dans votre jardin ?

Trouvez un distributeur dans votre région